vendredi 28 août 2015

et quand l'heure du départ fut proche...

"Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche :
-Ah ! Dit le renard... je pleurerai.
-C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise...
-Bien sûr, dit le renard.
-Mais tu vas pleurer ! dit le petit prince.
-Bien sûr, dit le renard
-Alors tu n'y gagnes rien !
-J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé" A. de Saint Exupéry

Aujourd'hui, le cœur gros, j'ai dit au revoir à certaines personnes. Le cœur gros car aujourd'hui, encore, malgré une ambiance déplorable et un climat inhumain, ces personnes ont fait preuve d'humanité. Je remercie de tout cœur la petite miss de la photogravure qui se reconnaitra, qui m'a écouté et conseillé, merci aussi au dessinateur de Croquibouille, à ses colocataires de bureau. Vous avez chacun à votre façon égayé mon quotidien et cette journée. A très bientôt car je sais qu'on sera amené à se revoir

1 commentaire: