vendredi 3 juillet 2015

Je me présente

Je me présente, je m'appelle Henri, non même si Henriette est mon 3e prénom, je m'appelle Morgane. J'ai 29 ans pour encore 3 semaines et je suis là pour vous raconter ma vie et attention...parce que ça va être palpitant. Alors accrochez vous et on commence!

Plus sérieusement, je suis ici pour parler de tout, de rien mais surtout de mes passions qui sont diverses et sur un ton très second degré. J'aime l'humour et tourner les choses en dérision, ça adoucit la réalité. J'aime, ou plutôt j'adore la photo, la musique, les Arts graphiques.

Pour la partie présentation, je vis avec mon nouveau compagnon et on a 2 filles. Elles ont 5 et 6 ans et ça va...elles sont sympa.

Bon aller, comme dirait Hanouna, je vous laisse mes beautés.



Sur la photo, c'est moi, il y a 3 ans. Je deteste être prise en photo parce que je ne suis pas à l'aise avec mon image et parce que je ne suis pas photogénique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire