lundi 27 juillet 2015

La vie de château...

Ca y est, j'ai rejoint la compagnie des trentenaires, et pourtant je ne suis pas créole! Et pour mon anniversaire, j'ai eu un magnifique appareil photo Nikon D3200. Je voulais l'essayer depuis mercredi...à force d'attendre, j'ai enfin pu l'essayer dimanche, hier donc, en allant au château de Cheverny.



Ici, c'est un cadre présent dans le jardin du château. L'appareil est précis et stabilise en plus l'image. Un coup de Zoom et voilà une photo digne d'une carte postale. J'adore mon nouveau jouet bien plus puissant et précis que mon défunt Sonny alpha 200. Je dois encore quand même tester tous les modes de prises de vue.


J'aime beaucoup faire des photos de paysage et de fleurs. Je suis tombée dans le parc du château sur de magnifiques fleurs, avec des gouttes de pluies.







C'était un agréable moment. D'autant qu'on a pu visiter le musée Tintin qui est drôlement mieux que le château.










Dans le Parc du Château, il y a actuellement une exposition temporaire sur le thème des papillons. Mon âme d'artiste ne peut qu'aimer ce genre d'initiative...
Ce sont des papillons en bois peints à la main et disposés dans le parc de-ci-de-là.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire